DIRECTEUR DE SUPERMARCHE INTERMARCHE H/F - SL-DM92-4288

Intitulé du poste

DIRECTEUR DE SUPERMARCHE INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Hauts-de-Seine

Activités / Missions

FORDIS recrute pour son client INTERMARCHE situé dans les Hauts de Seine (92), son/sa


Directeur / Directrice  de Supermarché (H/F)


Véritable bras droit des adhérents, vous supervisez en toute autonomie l'ensemble terrain du point de vente en termes de gestion commerciale, commerciale et de management.

Gestion commerçante du point de vente : saisonnalité, gestion relation avec les fournisseurs directs, ouvertures/fermetures point de vente, réimplantations, dynamisation du point de vente en terme d'actions commerciales, théâtralisation, hygiène, traçabilité, étiquettes, etc.

Gestion commerciale du point de vente : contrôle et optimisation de la chaîne d'approvisionnement (achats, commandes, référencements), gestion de l'offre produit, professionnalisme des rayons (implantations, promotions, animations commerciales) et sécurité alimentaire du magasin.

Management d'une équipe d'une cinquantaine de collaborateurs : accompagnement au quotidien sur le terrain, plannings, gestion des absences, des congés, efficacité du travail, soutien des équipes.

Profil

Esprit commerçant, justifiant d'une expérience de 3 ans minimum en qualité de Directeur(rice) de supermarché ou chef  de département en hypermarché, vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion du commerce alimentaire.

Vous êtes issu(e) préférentiellement de la GDA indépendante, idéalement du Groupement Intermarché.


Nous vous proposons un CDI à temps complet (39h/sem.) avec une rémunération de 4000€ brut mensuel sur 13 mois (selon profil et expérience) + primes, Statut Cadre, Embauche de suite.

Compétences

Professionnel(le) terrain, responsable, autonome, vous avez envie d'évoluer au sein du point de vente.

Maîtrise des contraintes inhérentes à la gestion d'un point de vente à dominante alimentaire : rotations, hygiène, traçabilité, fraîcheur, commerce, service clients, etc.

Vous êtes reconnu(e) comme charismatique, responsable, dynamique et volontaire, ayant l'esprit d'équipe. Vous êtes un véritable moteur pour le point de vente.