CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE INTERMARCHE H/F - MC-BAT-RALIM15-4434

Intitulé du poste

CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Cantal

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son client INTERMARCHE situé à Aurillac dans le Cantal (15), son/sa


Chef de secteur Alimentaire (H/F).


Dans le cadre d'une création de poste et en collaboration avec la Direction, vous gérez l'activité et la performance du secteur alimentaire: Epicerie salée et sucrée, Liquides, Droguerie, Parfumerie et Hygiène, boucherie, poissonnerie et fruits et légumes.

Commerçant(e) dans l'âme, vous supervisez l'ensemble du secteur alimentaire du point de vente en termes de gestion commerciale et de management., vous avez pour missions :

- le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (référencements, commandes, etc.),

- la gestion de l'offre produit (adaptations saisonnières des assortiments, etc.),

- la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, promotions, animations commerciales, etc.) et de la sécurité alimentaire pour son secteur.

- le management au quotidien d'une équipe de 7 à 8 collaborateurs sur le secteur: organisation du travail, planification horaires, transmission de son savoir-faire, accompagnement quotidien dans un souci de réussite collective du point de vente.

Vos compétences en gestion et votre capacité à être force de proposition vous permettent d'être le(la) garant(e) des résultats commerciaux de votre secteur (chiffre d'affaires, marge, etc.) et de contribuer au succès du point de vente.

Profil

Homme(femme) de terrain, vous présentez une expérience en tant que chef de secteur Sec et/ou frais LS, en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (36h45/sem). Salaire à négocier selon profil et expérience, statut AGM. Embauche de suite.

Compétences

Dynamique, rigoureux(se), autonome, engagé(e), et doté(e) d'un bon relationnel, vous serez à même de répondre aux différentes facettes de ce poste évolutif selon profil