RESPONSABLE PGC INTERMARCHE H/F - CK-RSEC74-4394

Intitulé du poste

RESPONSABLE PGC INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Haute-Savoie

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son magasin Intermarché situé proche Evian-Les-Bains, en Haute Savoie (74), son/sa


Chef de secteur Produits Grandes Consommations (H/F)    


Au sein d'un point de vente à dominance alimentaire et en lien direct avec votre direction, vous animez et gérez l'ensemble des rayons Produits Grande Consommation : Sec et Frais LS: épicerie sucrée et salée, crémerie, liquides, frais, entretien, hygiène, etc. du point de vente. Vous managez et encadrez votre équipe d'une dizaine de collaborateurs en direct  avec rigueur, justice et exemplarité.

Vous garantissez une gestion terrain performante: gestion commerçante (qualité de service, implantations, mise en rayon, saisonnalité, fraîcheur et traçabilité, gestion des commandes, suivi des règles d'hygiène et de sécurité, commandes, fournisseurs directs et approvisionnements centrales, réappro automatique, etc.) et commerciale du point de vente (bonne gestion de l'ensemble des rayons, des marges, des achats, des stocks, de la qualité et mise en valeur des produits, etc.).

Vous êtes en charge du Management Humain : supervision et animation du travail de l'équipe dans un souci de collaboration positive, recrutement, formation, pérennisation des équipes en place, investissement permettant  de fédérer les équipes autour de la réussite commune du point de vente.

Profil

Manager de terrain, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants. Une connaissance du social sera fortement appréciée.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein, salaire de 3000 à 3500€ brut mensuel sur 13 mois (selon profil et expérience) + prime, statut AGM ou Cadre (suivant profil), embauche de suite.

Compétences

Vous possédez la maitrise du secteur PGC/ELDPH/SEC et/ou Frais.

Commerçant(e), vous avez le sens de l'efficacité et de l'organisation. Vous êtes capable de fédérer et de motiver les équipes et leurs responsables.

Exemplaire dans vos actions, vous instaurez un esprit d'équipe qui permet d'accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.