RESPONSABLE SEC - ADJOINT DE DIRECTION INTERMARCHE H/F - SL-RSEC94-4496

Intitulé du poste

RESPONSABLE SEC - ADJOINT DE DIRECTION INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Val-de-Marne

Activités / Missions

Fordis Recrutement recherche pour son magasin Intermarché situé dans le Val de Marne (94), son/sa


Chef de secteur sec - Adjoint(e) à la Direction (H/F)    


Au sein d'un point de vente à dominance alimentaire et en lien direct avec votre direction, vous animez et gérez l'ensemble des rayons du secteur Sec: épicerie sucrée et salée, DPH , liquide du point de vente. Vous managez et encadrez votre équipe d'une dizaine à une vingtaine de collaborateurs en direct  avec rigueur, justice et exemplarité.

Vous garantissez une gestion terrain performante: gestion commerçante (qualité de service, implantations, mise en rayon, saisonnalité, fraîcheur et traçabilité, gestion des commandes, suivi des règles d'hygiène et de sécurité, commandes, fournisseurs directs et approvisionnements centrales, réappro automatique, opérations commerciales de type foire aux vins, fêtes de fin d'année, etc.) et commerciale du point de vente (bonne gestion de l'ensemble des rayons, des marges, des achats, des stocks, de la qualité et mise en valeur des produits, frais de personnel, etc.).

Vous êtes en charge du Management Humain : supervision et animation du travail de l'équipe dans un souci de collaboration positive, recrutement, formation, pérennisation des équipes en place, investissement permettant  de fédérer les équipes autour de la réussite commune du point de vente.

Le poste est évolutif vers Adjoint(e) de Direction, en fonction de vos compétences en gestion et de votre capacité à être force de proposition pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires, marge et quota, formation, gestion du planning des équipes, etc. qui vous seront fixés.

Profil

Manager de terrain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en Grande Distribution Alimentaire ou chez des Indépendants.


Nous vous proposons un CDI à temps plein (42h/sem.), salaire 2000 à 2400 € brut mensuel sur 13 mois (à négocier selon profil et expérience) + prime, statut AGM. Embauche de suite.


Compétences

Vous possédez la maitrise du secteur PGC/ELDPH/SEC et/ou Frais.

Commerçant(e), vous avez le sens de l'efficacité et de l'organisation. Vous êtes capable de fédérer et de motiver les équipes et leurs responsables.

Exemplaire dans vos actions, vous instaurez un esprit d'équipe qui permet d'accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.