Loading...

Intitulé du poste

CHEF BOUCHER INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Rhône

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin INTERMARCHE de Pontcharra sur Turdine situé dans le département du Rhône (69), à 30 m de Feurs (42), un(e)


Chef de rayon boucherie (H/F).


En collaboration avec les Adhérents et la Direction, vous gérez en toute autonomie le rayon Boucherie Traditionnelle et Libre Service de ce magasin dynamique et commerçant.

Vous organisez le bon fonctionnement et la gestion de votre rayon boucherie : sélection de vos viandes (travail en carcasses vertébrées), animation commerciale, accueil des clients, gestion des achats en centrale et en proximité avec un abattoir local, gestion des commandes et des stocks, suivi du compte d'exploitation, suivi des objectifs en termes de marge et CA, limitation du taux de casse, réalisation des inventaires.

Vous aurez à coeur de pérenniser l'importante activité commerciale du secteur Traditionnel, et de développer le secteur libre service en proposant de nouveaux produits, et en vous assurant d'une parfaite mise en place commerciale.

Pour vous seconder dans votre mission, vous manager deux Bouchers que vous accompagnez au quotidien.

Vous maîtrisez les techniques de conservation, veillez à l'entretien des équipements et des locaux, maîtrisez les DLC, veillez à l'hygiène et à la qualité (vérification des livraisons, suivi de la maturation des produits), et vous êtes garant de la traçabilité, de la sécurité et de l'environnement de votre secteur.

Profil

Vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum de Responsable en Boucherie sur un secteur Traditionnel et Libre Service en Grande Distribution Alimentaire ou dans des boucheries Traditionnelles.


Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein,. Salaire à négocier selon profil et expériences (brut mensuel sur 13 mois) + prime d'objectif. Embauche de suite.

Compétences

Passionné(e), fin(e) technicien(ne) doté(e) d'une parfaite connaissance des produits carnés, vous savez faire partager votre amour du produit.