Loading...

Intitulé du poste

CHEF BOUCHER INTERMARCHE (H/F)

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Loire-Atlantique

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin  INTERMARCHE situé dans l'Agglomération Nantaise dans le département de la Loire-Atlantique (44), un(e)


Chef de rayon Boucherie (H/F)


Au sein de ce point de vente agréable et dynamique  et à la tête d'une équipe de 2 bouchers, vous êtes garant(e) de la performance commerciale du rayon boucherie traditionnelle et LS.

Pour mener à bien vos missions, vous définissez vos gammes, gérez l'animation commerciale et l'accueil des clients, passez vos commandes dans une logique de dynamisme commercial, d'optimisation des ventes et de satisfaction client.

Fin gestionnaire, force de proposition, vous suivez votre compte d'exploitation ainsi que vos objectifs en termes de marge et CA et mettez en place les plans d'actions permettant de limiter le taux de casse tout en développant votre rayon.
 
Leader et commerçant(e) dans l'âme, vous animez une équipe à qui vous faîtes partager votre passion du métier, vos connaissances et compétences dans une logique de succès collectif.
 
Vous maîtrisez les techniques de préparation ainsi que la transformation et la réalisation de préparations élaborées, dans le respect des techniques de conservation et des normes d'hygiène, traçabilité, sécurité et environnement.

Profil

De formation CAP/BEP Boucherie, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que Chef Boucher ou Second(e) à potentiel désirant  évolue en GDA ou dans des boucheries traditionnelles.

 
Nous vous proposons un CDI à temps plein (39h/hebdomadaire), salaire selon profil et expériences. Poste à pourvoir rapidement.

Compétences

Commerçant(e),  dynamique, gestionnaire, réactif(e), vous êtes passionné(e) par les produits carnés que vous maîtrisez et souhaitez évoluer en faisant évoluer une structure.


Vous avez l'esprit d'équipe, êtes reconnu(e) pour votre capacité à  fédérer, et prendre en main une équipe pour  la faire évoluer avec le
point de vente.