Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE SEC ELPDH INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Eure-et-Loir

Activités / Missions

FORDIS recherche pour son client INTERMARCHE situé à Mainvilliers dans le département de l'Eure et Loir (28), son/sa


Chef de rayon Sec / ELDPH (H/F) 


Vous assurez la gestion commerçante du Secteur Sec (épicerie, DPH) : implantations saisonnières, gestion des stocks et commandes, commandes publi-promo, théâtralisation, animations commerciales, balisage, facing, rotations, propreté, satisfaction clients, etc.

Vous suivrez la gestion commerciale de votre secteur : CA, marges, quotas, casse, négociations fournisseurs, etc. Vous êtes responsable du respect des normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.  

Vous êtes garant(e) de votre compte d'exploitation et avez une culture chiffre d'affaires, des marges et des négociations fournisseurs.

Vous serez amené(e) à encadrer une équipe de 10 personnes: organiser leur travail et les accompagner tout au long de la journée.

Vous mettez en place des opérations commerciales et saisonnières et vous assurez de la satisfaction clientèle et vous saurez être force de proposition auprès de l'équipe de direction pour dynamiser vos différents rayons.

Vous êtes amené(e) à faire les fermetures du magasin et les permanences.

Profil

Vous présentez une expérience de 4 ans minimum en qualité de responsable secteur sec en supermarché, préférentiellement chez des indépendants, idéalement chez les Mousquetaires.


Nous vous proposons un CDI à temps complet avec un salaire brut mensuel sur 14 mois en fonction des profils et de l'expérience + primes sur objectifs. Embauche dès que possible.

Compétences

Gestionnaire rigoureux et autonome, vous avez le sens du commerce, du contact client et vous disposez de qualités organisationnelles.

Autonome et responsable, fédérateur (trice), vous souhaitez progresser en accompagnant l'évolution de la structure.