Loading...

Intitulé du poste

CHEF DE SECTEUR PRODUITS GRANDES CONSOMMATIONS INTERMARCHE H/F

Type de contrat

CDI

Enseigne

Intermarché

Lieu

Côtes-d'Armor

Activités / Missions

FORDIS Recrutement recherche pour son client INTERMARCHE situé à Saint-Agathon dans les Côtes d'Armor (22), son/sa


Chef de secteur Produits Grandes Consommations OU Responsable Sec OU Responsable Liquides (H/F)


Au sein de ce point de vente de 2500m² et en collaboration avec la Direction, vous gérez l'activité et la performance du secteur PGC : épicerie, liquides, entretien, hygiène, etc.

Commerçant(e) dans l'âme, vous supervisez l'ensemble du secteur en termes de gestion commerciale et de management, vous avez pour missions :

- le contrôle et l'optimisation de la chaîne d'approvisionnement (référencements, commandes, etc.) et des stocks.

- la gestion de l'offre produit (adaptations saisonnières des assortiments, etc.).

- la responsabilité du professionnalisme des rayons (implantations, promotions, animations commerciales, etc.), de la théâtralisation des saisonniers et de la sécurité des personnes et des biens.

- le management au quotidien d'une équipe de 10 collaborateurs sur le secteur: organisation du travail, planification horaires, transmission du savoir-faire, accompagnement quotidien dans un souci de réussite collective du point de vente.

Vos compétences en management, en gestion et votre capacité à être force de proposition vous permettent d'être le(la) garant(e) des résultats commerciaux de votre secteur (chiffre d'affaires, marge, etc.) et de contribuer au succès du point de vente.

Profil

Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste de responsable de rayon en hypermarché ou de secteur Sec/ELDPH/ PGC en supermarché en grande surface alimentaire ou chez des indépendants.


Poste à pourvoir en CDI à temps plein. Salaire à négocier selon profil et expérience (sur 13 mois) + participation, statut Agent de maitrise. Embauche de suite.

Compétences

Vos atouts sont : sens du commerce, réactivité, initiative et organisation, bonne connaissance en gestion et culture du résultat, bonne expertise métiers et produits.