Loading...

Intitulé du poste

RESPONSABLE SECTEUR BRICOLAGE BRICOMARCHE (H/F)

Type de contrat

CDI

Enseigne

Bricomarché

Lieu

Charente-Maritime

Activités / Missions

FORDIS RECRUTEMENT recherche pour son magasin BRICOMARCHE situé en Charente Maritime (17), un(e) 


Responsable de secteur bricolage (H/F)


Rattaché(e) au Directeur de magasin, vous êtes attentif(ve) à la demande de vos clients et veillez à leurs satisfactions.

Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de l'enseigne et contribuez à la progression de votre secteur Bricolage (tout le secteur sanitaire, électricité, électro portatif, quincaillerie, bois, revêtement de sol).

Responsable de l'animation commerciale  du secteur, vous pilotez les différents leviers de l'activité  (commandes, stocks, relation avec les fournisseurs, suivi des chiffres, CA, marges, etc.).

Véritable professionnel(le) de la GSB, vous analysez les résultats de votre secteur, vous organisez vos linéaires et les promotions mises en place.

Homme/Femme de terrain, vous maitrisez les basiques du commerce et gérez : la satisfaction clients, la saisonnalité, les implantations, la mise en avant des rayons, la gestion de l'animation saisonnière, l'optimisation des stocks, la présentation et les prix de l'ensemble des produits de votre secteur.

Passionné(e) par votre métier, vous encadrez et animez une équipe de 2 à 3 collaborateurs. Vous répartissez les tâches et vous vous assurez de la bonne organisation de votre secteur. Très impliqué, vous travaillerez auprès de votre équipe et l'aiderez dans ses missions quotidiennes : conseil clients, vente, mise en rayon, etc.

Vous veillez au quotidien au respect des normes, à la réglementation et vous êtes garant (e) des règles d'hygiène et sécurité.

Profil

Professionnel(le) de la Grande Distribution Spécialisée, vous possédez une solide expérience sur un poste similaire.



Nous vous proposons un CDI à temps plein, salaire 2000€ brut mensuel sur 12 mois, statut Agent de maitrise. Le poste est à pourvoir rapidement.

Compétences

En bon gestionnaire, vous êtes force de proposition et capable d'apporter les axes d'améliorations nécessaires à l'évolution de la structure.

En bon commerçant vous faites de vos clients votre priorité.

Ayant l'esprit d'équipe, vous êtes un(e) manager reconnu(e) comme fédérateur (trice), capable de prendre en main une équipe.